Bulletin d'information électronique du SPF Sécurité sociale - 26 mars 2009

Jeudi, 26 Mars 2009

Ce bulletin vous communique mensuellement des informations importantes relevant de la compétence du SPF Sécurité Sociale.

Pour la Solidarité lance un Nouveau site

"Pour la Solidarité" (PLS) se positionne en tant que prestataire de services pour les acteurs socioéconomiques et politiques désireux d’agir avec professionnalisme dans le champ européen de la solidarité. En lien constant avec les institutions européennes, il répond aux attentes des acteurs de la solidarité en Europe.
Il y a environ un an, "Pour la Solidarité" entamait une refonte en profondeur de ses divers outils de communication. En mars 2009, "Pour la Solidarité" franchit une nouvelle étape. Ce site était en gestation depuis plusieurs mois, le voici en ligne :
Et avec lui, plusieurs innovations majeures :

> un nouveau design plus clair et ergonomique, conçu pour faciliter la navigation en ligne
> deux menus pour rendre le contenu rapidement accessible.

Sur le premier menu, vertical, vous accédez à toutes les informations générales sur la structure, les publications, leurs partenaires. A partir du menu horizontal, vous retrouverez toutes les actualités et activités classées en 5 thématiques majeures ;

> un espace média : accessible depuis le menu vertical, il reprend tous les communiqués de presse, les opinions, mais aussi vous propose de suivre les activités en images, grâce à une galerie de photos ;

> un espace membre : en devenant membre de PLS, vous pourrez accéder en ligne à des informations privilégiées : appels à projets, comptes-rendus exclusifs de conférences, et encore bien d’autres avantages... renseignez-vous ! (diane.grossot AT pourlasolidarite.eu)

Et enfin... "Pour la Solidarité" vous offre un nouveau télex, rajeuni et également accessible en ligne ! Son mode d’emploi est simple : chaque mois, vous recevez un nouveau courrier sur votre boîte email mettant en avant toutes les actualités.
Si vous souhaitez en savoir plus sur un sujet particulier, il vous suffit de cliquer sur le lien pour entrer sur notre site et lire l’article dans son intégralité. Pour les personnes qui ne reçoivent pas encore le Télex, l’inscription se fait en ligne, sur simple clic !

Découvrez Télex, la newsletter PLS !

Recevez l’actualité de POUR LA SOLIDARITÉ-PLS et des Observatoires européens dans votre boîte mail (projets, événements, publications…).

Je m'inscris Non merci