Site internet CEASE en ligne
Le projet CEASE dévoile enfin son site internet. Permettant d’accéder rapidement aux actualités du projet, au futur module de formation en ligne et à la liste des entreprises impliquées, ce site permet aussi la mise en valeur de l’Impact Map, une carte virtuelle permettant de répertorier les organisations travaillant à lutter contre les violences de genre dans toute l’Europe.
Rendez-vous le 9 novembre
Afin de présenter le futur module de formation mais surtout de signer la Charte des entreprises engagées contre les violences domestiques, nous vous donnons rendez-vous le 9 novembre prochain à Paris pour un grand événement autour du projet CEASE. Notez le dans vos agendas dés maintenant !
Le projet CEASE est financé par la Commission européenne et mené par 4 organisations partenaires de 3 États membres (Belgique, France, Grèce).